• Images intégrées 2    Orléans, le 27 novembre 2013

    Chers Amis,
     
    Il est temps de se mobiliser à nouveau, tellement sont nombreux les projets de loi (officiels et officieux) qui portent atteinte à la famille.
     
    Dans un mouvement global au niveau national et dans la lignée de la manifestation régionale de Nantes qui a été un succès (6 000 personnes selon les organisateurs) :

    Manifestation Régionale de la grande Région Centre-Ouest
    le dimanche 15 Décembre à 15 h
    à BLOIS
    « FAMILLES EN COLERE »

     
    Même si notre objectif reste l’abrogation de la loi Taubira, cette manifestation s’inscrit dans le combat que nous menons pour stopper la destruction de la famille que nos gouvernants orchestrent sur tous les fronts.
     
    Les 5 points d’actualité sur lesquels nous avons demandé au gouvernement de se positionner clairement : 

    • Ne pas libéraliser la PMA pour les couples de femmes et les célibataires et interdire définitivement la GPA
    • Un retour en arrière sur les mesures fiscales qui asphyxient les familles (Plafonnement Quotient Familial, suppression ½ part fiscale pour les parents ayant élevé seul un enfant, hausse de la TVA, …)
    • Abandonner le projet de réforme du congé parental
    • Refonte des temps d’activités périscolaires qui ouvrent la possibilité à des associations militantes à promouvoir l’identité de genre auprès des enfants
    • Renoncer dans la future loi Famille à la création du statut du beau-parent, à la création d’une pré-majorité et à toute remise en cause de l’adoption plénière pour les couples hétérosexuels

     Ces manifestations régionales du 15 Décembre s’inscrivent dans un cadre nationale, pour déboucher sur une manifestation nationale à Paris début 2014 si nous n’avons pas de réponse positive à nos demandes.
     
    Il est donc fondamental que nous nous mobilisions de façon massive ce dimanche 15 Décembre.
     
    Nous comptons sur vous !
     
    Merci de faire suivre l’info au plus vite.

     
    Patrick MénardLMPT Province Centre-Ouest
    Henri de Tuder LMPT Région Centre 
    Benoit de Gaullier LMPT 45

     

     

     

     

     


  •  

     

    Beaucoup de ministres en vue !!!

    On se mobilise ...

     

     


  • En-tete.png

    >>>   URGENT - URGENT - URGENT   <<<

     Parlement Européen : Alerte au Gender et à la filiation bidon !

     

    Contre le Gender et la PMA pour les couples de femmes,

    j'agis ! Tout de suite !

     

    La Manif Pour Tous dénonce avec force la "Proposition de résolution du Parlement européen sur la santé et les droits sexuels et génésiques". Celle-ci sera ldiscutée et votée les 21 et 22 octobre prochains, lors de la prochaine session plénière du Parlement européen à Strasbourg.


    Si cette proposition de résolution est votée, elle fera prochainement l'objet d'une directive ou d'un règlement européen que les Etats membres seront obligés d'appliquer.


    Nous avons encore le temps d'agir en faisant connaître notre point de vue auprès des députés européens.

     

    Parce que cette proposition de résolution entend imposer partout en Europe la fabrication d'enfants délibérément privés de père, l'enseignement obligatoire de l'idéologie du genre à l'école et réduire les parents à un rôle de simple « protagoniste » dans l'éducation de leurs enfants alors même que la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme reconnaît qu'ils en sont les premiers éducateurs, La Manif Pour Tous invite ses sympathisants à écrire aux députés français du Parlement européen pour leur demander de refuser ce texte.

     

    En savoir plus :

     

    ·        Lien vers la proposition de résolution en version française

     

    ·        Lien vers le communiqué de La Manif Pour Tous

     

    Contre le Gender et la PMA pour les couples de femmes, j'agis ! Tout de suite !



    Les députés européens représentent les intérêts des citoyens des Etats membres. Il est fondamental que nous fassions entendre notre voix et exposions notre point de vue !

     

    >>>Ecrire à son député : une action simple et efficace <<<

     

    Les députés sont très sensibles aux courriers de leurs électeurs. Plus vous serez nombreux, plus votre message sera répercuté : n'hésitez pas à faire circuler le message auprès de vos amis !


    ·       Modèle de message à envoyer aux députés européens 

    ·       Liste des députés français au Parlement européen

     

    Des questions ?

    N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : europe@lamanifpourtous.fr

     

     

     

    Genre, libéralisation de la PMA, Mères porteuses (GPA) :

    On ne lâche rien ! Jamais ! Jamais ! Jamais !

    Priorité aux droits de l'enfant !

     

    MERCI DE DIFFUSER LARGEMENT CE MESSAGE AUTOUR DE VOUS


  •  

    Chers amis,

    Dimanche 15 septembre 2013, Madame taubira, ministre porteur du projet de loi dit "mariage pour tous" vient à Ingré (pour la fête de la rose).
     
    Comme précédemment, nous vous invitons à venir redire au gouvernement notre opposition à la loi taubira et à l'idéologie du genre .
     
    Rendez-vous à partir de 11h30 sur les marches de l'amphithéâtre de verdure de l'Espace culturel Lionel BOUTROUCHE  route d'Orléans à Ingré (45140) pour un accueil bruyant.
     
    Venez avec drapeaux, sweats, pancartes et sifflets, trompes, cornes de brumes (et bouchons d'oreilles) .
     
    A très bientôt.

  • Rendez-vous lundi 1er juillet, toujours aussi nombreux, à 20h en bas des marches de la Place d’Arc à Orléans pour une manifestation passant devant le Palais de Justice, pour un arrêt en soutien à Nicolas le prisonnier politique, puis nous irons jusqu’à la Mairie réclamer la liberté de conscience pour les maires et le respect de la liberté d’opinion.  

    Autour de la devise Liberté (de conscience des Maires notamment), Egalité (de traitement), Fraternité (rassemblement des français), manifestons notre attachement aux valeurs de notre pays et redisons au gouvernement notre détermination intacte à nous opposer à la loi Taubira et à l'idéologie du genre !   

    Prenez vos drapeaux et pancartes .

    Venez nombreux et faites suivre à vos contacts.  

    Les jeunes (18-77 ans) qui ont été volontaires à Paris peuvent nous aider . Merci de se signaler par mail pour avoir les consignes.  

    A lundi !   

    L'équipe de coordination la Manif Pour Tous 45


  •  


  •  

    Soyons nombreux sur les routes du 29 juin au 21 juillet !

    Pour un tour de France bleu blanc rose !

    Nous sommes la résistance pacifique !

    Nous sommes le peuple !

    Nous ne lâcherons rien !

    Jamais ! Jamais ! Jamais !

     

     Le Tour de France Pour Tous

     

     


  • Déjà plus de 55.000 signatures ! On ne lâche rien ! 

    L'extension du mariage aux couples de même sexe a révélé non pas de simples divergences d'opinions, mais une fracture profonde sur ce qui constitue le fondement de notre humanité, à savoir l’identité sexuelle homme ou femme de chacun.

    De la prise en compte de la réalité de l’engendrement – seuls un homme et une femme peuvent procréer, raison d’être du mariage –, nous sommes passés à la reconnaissance d'un individualisme absolu qui va jusqu’à nier la réalité humaine et sacrifier le droit des enfants à être reconnu issu d’un homme et d’une femme, c’est-à-dire d’un père et d’une mère.

    Alors que toutes les institutions françaises sont appelées à mettre en œuvre le principe de parité, celui-ci a été abandonné dans le cadre de l’institution du mariage !

    Cette loi heurte profondément les consciences, et met en difficulté ceux qui sont appelés à célébrer des mariages – les maires et leurs adjoints.

    Monsieur Hollande s’était engagé à ce que « la loi s’applique à tous, dans le respect, néanmoins, de la liberté de conscience ». Il s’était, malheureusement, rétracté dès le lendemain face à la pression du lobby LGBT.

    NOUS DEMANDONS SOLENNELLEMENT AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE REVENIR SUR SA DECISION :

    QUE LA LIBERTÉ DE CONSCIENCE DANS L'APPLICATION DE LA LOI TAUBIRA SOIT RESPECTEE POUR TOUS LES MAIRES, ADJOINTS ET OFFICIERS D'ÉTAT CIVIL.

    Je signe la pétition